Le laboratoire d’autocontrôle de la SPA SGEM Guedila des eaux minérales naturelles non gazeuse est un laboratoire d’analyse physico-chimique et microbiologique il a été créé depuis 2004 et qui ne cesse de se développer en moyen humain et matériel en fonction du développement de l’entreprise.

 

          Le laboratoire est un outil qui permet à l’entreprise d’assurer la qualité de son produit fini conformément aux exigences réglementaires et normatives (bonne pratique de laboratoire) il fut la préoccupation majeure de la direction et de l’ensemble de son personnel. L’équipe du laboratoire est de niveau universitaire et multidisciplinaire dans les domaines de la microbiologie, le contrôle de qualité et de la chimie, ce qui nous permet d’assurer une fiabilité des résultats de contrôle et d’analyse.

 

          Le contrôle s’effectue tout au long du processus de production (depuis le point de forage jusqu’à l’embouteillage et la mise sous emballage du produit fini), avec une très grande maîtrise de la qualité du contenu comme du contenant pour garantir un produit qui répond aux exigences réglementaire et la satisfaction des consommateurs.

 

 

...